BIO-ÉNERGIE - MAGNÉTISME HOLISTIQUE ET VIBRATOIRE
ALIQUAM IPSUM DOLOR >>
Le vecteur d'intervention, sans limite dans le temps, se pratique à votre domicile ou à distance sur une fréquence vibratoire correspondant à une longueur d'onde mesurable par la vitesse de la lumière.
Telle cette équation de physique démontré par la formule suivante :
Aristote définissait lui-même cette forme d'ontologie par « la science de l'être en tant qu'être » au sens métaphysique.
Une étude approfondie sur le milieu de l'environnement, de ses nuisances naturelles, artificielles au travers de la radiesthésie m'a conduite à identifier ses conséquences sur le métabolisme de l'être humain.
Les différentes perturbations générées par des courant telluriques nocifs provoquent un dysfonctionnement cellulaire sur l'homme, entraînant une pollution électro-magnétique.
Cette thérapie a pour objectif de maîtriser, d'harmoniser, de dynamiser un lieu ou un sujet en se servant des champs naturels.
Le rééquilibrage et la dynamisation bio énergétique de notre environnement est un acte de prévention indispensable pour la compréhension et l'amélioration de notre bien-être.
Une guidance face à vos doutes et interrogations est adaptée dans le respect de l'éthique propre à chaque individu.
Cette clé, unique à chacun, sera une étape de conscience pour son devenir.
ƒ = fréquence de l'onde
c = célérité, c'est la vitesse de propagation de l'onde (en m/s).
λ = longueur d'onde d'un cycle dans l'espace (en mètres).

Soit λ = c / ƒ
Quand le phénomène périodique est une onde, la fréquence temporelle et la longueur d'onde sont liées par la vitesse de propagation (célérité) de l'onde.